Bienvenue, Invité

NH OPEN 2012
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: NH OPEN 2012

Re: NH OPEN 2012 il y a 7 ans, 6 mois #437

• popsly
  • Expert Boarder
18h10
3 Joueurs
Géraldine 2eme en stack

18h25
C'est le HU !!!!
Jetons :
1/3 Géraldine 2/3 vilain

18h35
Géraldine sort 2eme.Super perf quand même !!!
Bravo la miss !!
Je suis poker-addict, quand mon réveil sonne, je pense qu'il bluffe...

Poker is a pleasure, and must remain it. © ldg
Dernière édition: il y a 7 ans, 6 mois par popsly.

Re: NH OPEN 2012 il y a 7 ans, 6 mois #438

• smart25
  • Junior Boarder
oui super perf bien jouer Géraldine! et bravo au NH poker pour l’organisation, très belle organisation rien à redire...!

Re: NH OPEN 2012 il y a 7 ans, 6 mois #443

• atria
  • Junior Boarder
Merci à tous pour le soutien. C'était un super we, à refaire sans faute!!!

Re: NH OPEN 2012 il y a 7 ans, 6 mois #444

• angel
  • Fresh Boarder
Excellent weekend! Merci au NH pour cette organisation au top, à mes collègues de l'Ascap pour ces bons moments et félicitation à Paolo et Géraldine pour ces good perf!!
Pour ceux qui sont intéressés j'ai mis des photos sur FACE DE BOOK réservé uniquement aux joueurs de poker!
J'en mettrai quelques unes sur le site dès qu'il y aura un topic dans la galerie!!

Re: NH OPEN 2012 il y a 7 ans, 6 mois #451

• byves
  • Administrateur
Yo

On y était !! Et on a bien fait d'y aller car l'organisation était vraiment très impressionnante. Fabuleux tournoi. C'était grandiose.

Comme je suis plus fort en informatique qu'au poker, j'ai ouvert la galerie photo de ce tournoi et remonté mes photos persos ainsi que les photos du coverage officiel (qui sont magnifiques)(elles ne sont pas toutes dispo pour l'instant, je surveillerai pour mettre la suite) qui nous concernent et celles de nos collègues du LPS avec qui nous avons partagé ce bon moment.
J'ai ouvert les options de téléchargement de photos aux participants à ce déplacement. Merci de retoucher vos photos pour en diminuer la taille (taille recommandée < 200 Ko) avant de les remonter sur le site. D'après un retour de Sylvain, l'upload multiple bugge pour l'instant. Je vais essayer de corriger cela rapidement. Mais l'upload unitaire fonctionne.

Sinon, merci à tous pour ce WE très sympa. Et félicitations à nos 2 champions du WE.
Dernière édition: il y a 7 ans, 6 mois par byves.

Re: NH OPEN 2012 il y a 7 ans, 6 mois #484

• nnod
  • Fresh Boarder
Salut tout le monde ca avais l'air d'etre un beau tournoi ce NH open !!! dommage j'aurais bien voulu le faire avec vous. Felicitation a geraldine et paolo pour leur perf !!!
Temps de génération de la page: 0.80 secondes